Passion Linguistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Linguistique

Passion linguistique est un forum centré sur les langues et leur étude
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 développement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laika Dunkel
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Laika Dunkel


Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Happy Housewife
Humeur : Sensible

développement du forum Empty
MessageSujet: développement du forum   développement du forum EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:04

Bonjour,

Pourquoi je en développe pas plus le forum? J'aurais bien des idées, évidemment, mais je ne me sens pas la motivation, vu le peu de réponses qu'elles auraient. Embarassed

Du coup, le forum demeure un peu vide et en statu quo, et ça m'embête, d'autant plus que c'est un cercle vicieux: moins le forum bouge, moins il va attirer de monde, mais moins il y a de monde, moins j'ai envie de le faire bouger...

Quel dilemme.

Enfin, bref. Je continue quand même, en croisant les doigts pour que des gens finissent par venir.

Bonne journée

Laïka Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Domino
Papote bien^^
Papote bien^^
Domino


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Mes rêves
Humeur : Emue

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:22

Je comprends que ça doit être difficile de gérer un forum et de faire venir du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Laika Dunkel
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Laika Dunkel


Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Happy Housewife
Humeur : Sensible

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:15

Très difficile. D'autant qu'entre facebook et les blogs, les forums sont en perte d'intérêt. C'est dommage.
Les gens ne veulent plus parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Domino
Papote bien^^
Papote bien^^
Domino


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Mes rêves
Humeur : Emue

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:29

J'ai remarqué ça, aussi. Les blogs font fureur, alors qu'il n'y a aucune communication, aucun échange.

Et Facebook, c'est pareil, les gens ont une liste d'amis phénoménale, alors qu'ils ne connaissent quasiment personne ou que ce sont juste de vagues connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Laika Dunkel
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Laika Dunkel


Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Happy Housewife
Humeur : Sensible

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:34

Je trouve ça dommage, mais en même temps, les gens qui ne veulent pas communiquer, ce n'est pas intéressant, donc autant qu'ils ne s'inscrivent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Domino
Papote bien^^
Papote bien^^
Domino


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Mes rêves
Humeur : Emue

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:27

Tu as bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:09

C'est vrai que ce serait bien s'il y avait plus de piment bounce dans se forum mais tu vera il faut pas se décourager sa va venir ( c'est omme quand on apprend au début c'est diffiile on a du mal mais après sa roule , en générale ) . Fais moi confiance . Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laika Dunkel
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Laika Dunkel


Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Happy Housewife
Humeur : Sensible

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:18

C'est très gentil de me consoler, La Fée des Reves cat

C'est vrai que ce n'est pas évident, d'autant que ce n'est pas le seul forum que j'ai et qu'ils manquent tous (surtout trois d'entre eux) de participants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Invité
Invité




développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:01

Oui je le sais , je te comprend mais être 4 sur ce forum c'est aussi très sympa .
La dernière fois je n'avais pas trop le temp de parcourir tes forum Laika , mais demain après-midi je n'est pas cour ( un emploi du temps super ) donc j'aurais le temps , celui-la ma tout de suite attiré par ces magnifique couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Laika Dunkel
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Laika Dunkel


Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Happy Housewife
Humeur : Sensible

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:42

Ah oui, si tu as le temps, n'hésite pas à aller voir les autres forums , je t'y accueillerai avec plaisir aussi Smile tu es une membre très agréable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Invité
Invité




développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:43

Merci beaucoup sa me touche I love you je vais tout de suite les voirs comme je tes dits cet après-midi et libre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Laika Dunkel
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Laika Dunkel


Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Happy Housewife
Humeur : Sensible

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:02

Je t'ai vue sur mes autres forums, c'est chouette bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Invité
Invité




développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:23

Ou je suis sur les trois le seul sue je n'est pas beaucoup parcourue est "celui un peu gothique" , car rien que sur lui , le royaume des nanimaux et papotage hivernale je suis rester toute la journée à les découvrire papotage hivernale ma bien plus le royaume des nanimaux aussi , mais lui je les moin parcourue et oui aussi j'ai fait la connaissance de "Cosette ta belle minette " .
Revenir en haut Aller en bas
Laika Dunkel
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Laika Dunkel


Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Happy Housewife
Humeur : Sensible

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:42

J'ai vu que Papotage Hivernal t'avait beaucoup plu^^

Pour "Through the Looking-glass", je tiens quand même à te préciser (car peut être qu'il t'intimide un peu plus) que nous l'appelons forum "gothique" pour faire en sorte que les gens nous repèrent plus facilement, mais le vrai thème du forum est "à part", et toi qui aimes tout ce qui a un rapport avec la féérie, tu devrais t'y plaire Smile La preuve, c'est qu'avant, il s'appelait "Le Miroir aux Fées" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Invité
Invité




développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:50

A daccord c'est vrai qu'il m'intimide un peu , mais come je répond à des sujets sur "l'aube des fées" , "papotage hivernal" , "passion linguistique " et avant "le royaume des nanimaux " je trouve pas toujours le temp d'aller sur ce 5 eme forum .
Revenir en haut Aller en bas
Laika Dunkel
The Dark Fairy
The Dark Fairy
Laika Dunkel


Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 47
Localisation : Dans ma bulle
Emploi/loisirs : Happy Housewife
Humeur : Sensible

développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:23

C'est vrai que ça t'en fait beaucoup^^

Fais comme tu le sens et comme tu le peux, bien sûr. Sache en tout cas que Through the Looking-glass est un forum très accueillant, et que tu y retrouveras Mitsukai (qui vient sur Papotage Hivernal et Le Royaume des Nanimaux) et bien sûr moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirauxfees.com/
Invité
Invité




développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:20

Oui j'ai vu qu'il y était . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





développement du forum Empty
MessageSujet: Re: développement du forum   développement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
développement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Linguistique :: Le hall d'entrée :: La vie du forum-
Sauter vers: